The Midnighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque   Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque EmptyVen 23 Avr - 11:48

Carte d'Identité:

Surnom: Imayaruk
Age: Personne ne le sait vraiment
Sexe: …. On suppose que c’est un mâle
Nationalité: On supposes qu’il a été crée dans les ténèbres
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle, du moins, s’il s’y intéresse
Type: Grouilleur
Particularité: Son corps est totalement liquide, malgré qu’il puissent se rendre solide pour frapper ou attraper des choses, seul son masque est solide, quand à ses os, ils le sont aussi, mais peuvent être déboités et réemboités selon ses envies. Le fait d’être liquide lui permet, grâce à sa couleur, de se fondre totalement dans les ombres en aspirant son masque, et d’aussi aspirer les choses, vivantes ou mortes. Et quand à ses os réemboitables selon son bon vouloir, ils lui servent à se protéger lorsqu’il est découvert.

Descriptions:

Physique: Imayaruk reste toujours sous sa forme originelle, non pas parce qu’il ne veut pas utiliser une autre forme, mais parce qu’il ne peut pas à cause de ses pouvoirs. Ceci fait qu’il n’a pas besoin de porter d’autres habits que son masque, dont il ne change que pour certaines occasions. Ainsi, on peut dire qu’il est toujours « habillé » de son corps noir qui peut totalement se déformer selon ses souhaits et de son visage. Malgré cela, il a l’habitude de ressortir ses os de ses bras pour pouvoir consulter des livres, ou prévenir une attaque.

Caractère : Imayaruk n’as pas un caractère facile, bien qu’il soit obligés d’obéir aux Darkling, il passe les trois quarts de son temps pour la mission à la bibliothèque, dans les coins les plus sombre pour ne pas être repéré. Par contre, le dernier quart il remplira toujours sa mission en tentant d’éviter les plus grosses erreurs qu’il puisse commettre, et en rapportant le plus souvent ce qu’il peut.

Qualités : Imayaruk est loyal, il ne cherchera jamais à trahir ce pour qui il travaille. Il ne cherchera pas non plus à se lier à eux, il travail pour tout les Darkling, aucun ne doit s’imposer. Et encore une chose, il est facile à joindre, il suffit juste de le chercher dans les bibliothèques, car il refuse ouvertement de retourner dans les ténèbres.
Défauts : Imayaruk est tête de mule et manque ouvertement de moral, rien ne le répugne. Par ailleurs, sa loyauté est aussi un défaut car il est loyal en celui qui lui a donné la mission, mais il ne fait jamais attention à qui la lui donne. Qui plus est, il est je-m’en-foutiste, du moment qu’on ne le dérange pas, il ne fera rien, mis à part s’il s’agit que l’on touche à une bibliothèque ou à celui qui l’a engagé.

Point fort : Ses capacités son sont point fort, car, le plus souvent, elles lui permettent d’éviter les plus grandes catastrophes durant les missions, et surtout de ne pas être repérer.

Point faible : Sa trop grande loyauté.


Histoire: Imayaruk ne sait pas qui il est, une nuit il a ouvert les yeux et a pris conscience qu’il existé. Il ne savait pas encore sous quelle forme, et l’appris assez rapidement en se regardant dans une flaque d’eau. Il ne fut ni effrayée ni quoi que ce soit d’autre il était la masse qu’il voyait, tant mieux, il savait maintenant ce qu’il était. Il n’eut pas à chercher longtemps pour comprendre ce qu’il devrait faire par la suite de sa vie, à quelques mètres de la flaque d’eau l’attendait une créature au long cou serpentin, et à la tête de loup, posé sur un corps d’homme dont les pattes étaient de pattes de boucs. Il lui fit signe de le suivre, il le suivit, s’habituant ainsi aux contraintes de son corps alors qu’ils traversaient la plaine. Il sentait qu’il y avait encore peu de temps, il y avait eu une bataille mais cela lui importait peu. Lorsque la créature lui fit monter les rochers acérés pour passer aux repaires des Darkling, il découvrit une autre capacité, celles de ses os emboitables selon son vouloir, ils lui permirent d’avancer tranquillement. Enfin arrivée, il fit sa première rencontre avec un Darkling, du moins le supposa-t-il, puisque c’est en ce nom qu’il lui parlât, et parce qu’il ne pouvait pas le voir dans les ténèbres qui l’entouraient, seul sa crinière léonine permettait de le différencier de certaines ombres qui passaient tout prés. Le Darkling prit sa parole :
- Alors te voila. Tu ne sembles pas trop savoir qui tu es, et c’est normal. Tu es un Grouilleur, sais-tu ce qu’est un Grouilleur ?
Au fond de sa voix transparaissait un air paternelle, mais, la sensation d’autorité qui sortit de lui et son ton qui sous-entendait qu’il attendait une réponse rapidement rendit humble Imayaruk, il savait qu’il obéirait à cet homme dés ce jour. Il répondit timidement, tendant de la même manière à moduler sa voir pour qu’elle soit le plus humaine possible, ce qu’il réussit étonnamment facilement :
- Je… Je ne sais pas, veuillez excusez mon manque de savoir, je ne sais rien.
- Cela ne fait rien, tu sauras avec le temps, mais apprends dés maintenant. Les Grouilleur sont les êtres qui obéissent aux Darkling, tu comprends ? Dés aujourd’hui tu nous dois obéissance !
Sans aucune hésitation, sachant pertinemment que ses paroles serait véridiques et déterminerait sa vie, il dit :
- Je vous jure obéissance ! Je jure d’être à jamais loyal en ce qui me commande, même s’ils me demandaient de me tuer, je leurs obéirais !
- C’est bien, au moins nous n’aurons pas à t’apprendre l’obéissance. J’admire aussi le fait que tu ne m’as pas demandé ce qu’était un Darkling, tu ne vas donc surement pas chercher à savoir qui nous sommes. Alors, je vais te donner ta première mission, qui sera surement la plus simple de toute ta vie. Va te cultiver ! Nous n’avons pas besoin de servants imbéciles, et je pense que tu apprendras rapidement
- Je m’en vais donc de ce pas répondre à votre ordre.
Se retournant, il vit la créature qui l’avait amener jusque-là, et lui faire signe de le suivre, il commença à avancer avant que son maitre reprenne la parole :
- Au fait, tu n’as pour l’instant pas de nom, je t’offre donc celui d’Imayaruk, c’est un jeu de mot qui te va comme un gant. Et encore une chose, je sais, plus que tu ne le sais, qu’elles sont tes capacités, et il t’en manque une primordiale, tu ne peux devenir humain, donc je te préviens, cache-toi toujours dans les ombres, puisque tu en es une.
Avec une certaine fierté, puisqu’il venait d’être nommée, mais aussi en réfléchissant à ce qu’avait dit par la suite son maitre, il suivit la créature qui le mena jusqu’à une brèche. La créature lui fit signe de le suivre, et de ne pas prendre peur, avant d’avancer, il la suivit. Derrière la brèche se situait une rue résidentielle, il était l’heure bleu, et il voyait que d’autres sortait de la brèche, mais il suivait son guide. Celui-ci fit quelques pas avant de se changer devant ses yeux en jeune femme. Peut-être cela aurait-il du l’étonner, mais ce n’était pas le cas. La créature transformée se retourna vers lui avec une mine moqueuse :
- Alors comme ça ils t’ont nommée Imayaruk, on t’a vraiment donné un nom ridicule. Mais tu as de la chance, tu es tombé sur l’un de nos maitres les plus doux, bien qu’il soit plutôt autoritaire.
- Tu es sensé m’emmener là où je pourrais apprendre, tu n’es pas sensé m’embêter avec une conversation que je ne pourrais mener. Donc si tu pouvais tout simplement m’emmener là où je dois aller.
- Mais tu y es ! Et si tu veux vraiment avoir un autre savoir que sur le terrain, je te laisse trouver où se trouve la bibliothèque. D’ailleurs, vu que tu m’as l’air si porté sur la mission, je peux te dire good bye. Peut-être qu’on se reverra un jour.
Et finissant sa phrase, le Grouilleur partie, laissant Imayaruk à la recherche de la bibliothèque, où il souhaitait remplir la mission qui lui avait été donné. Vu que sa mission ne prendrait jamais de fin, ce serait là où on le joindrait à partir de ce jour, il trouverait toujours un moyen de se cacher des indésirables, quand à la situation autour de lui, il s’en fichait éperdument, il apprendrait avec la pratique.

Un petit plus? A toujours en vouloir plus, l’espèce humaine ne fait que moins…. Je ne suis pas en cours de philo ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuno Shimaku

Yuuno Shimaku


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Il doit être calme et éclairé par la lumière lunaire le soir

Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque   Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque EmptyVen 23 Avr - 14:16

Très bonne fiche. Tu peux d'hors et déjà commencer a RP =) Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-midnighters-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque   Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque EmptySam 24 Avr - 15:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alyster Valentine

Alyster Valentine


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Le lieu qui pousse les êtres nocturne à sortir à la Lune

Carte Civile
Type:: Midnighter
Nom et Prénom: Alyster Valentine
Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Le don de modification de sentiment à partir des sentiments qu'il ressent chez la personne qu'il attaque

Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque   Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque EmptySam 24 Avr - 15:21

Tiens... Hello, alors voila le fameux personnage dont tu m'as parlé tout à l'heure quand on marchait, il m'a l'air encore plus intéressant vu comme ça ! En tous cas bienvenue, et hâte de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque   Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imayaruk, l'ombre de la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous qu'une table de bibliothèque pouvait être confortable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Hors-RPG :: Corbeille :: Reste-
Sauter vers: