The Midnighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Yuuno #I'll take your pain away#

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuno Shimaku

Yuuno Shimaku


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Il doit être calme et éclairé par la lumière lunaire le soir

Yuuno #I'll take your pain away# Empty
MessageSujet: Yuuno #I'll take your pain away#   Yuuno #I'll take your pain away# EmptyJeu 31 Oct - 23:09

Shimaku Yuuno ~


NOM : Shimaku
RACE : Midnighter
METIER: (facultatif)
PRENOM : Yuuno
ORIENTATION: Hétéro
ÂGE: 17 ans


Anceril Sacred ; Mishima Kurone


Mental Physique Pouvoirs



PHYSIQUE :

Physiquement, c'est une fille de taille moyenne, environ un mètre septante-quatre, pour soixante kilos et des atouts physiques. Elle a de beaux yeux bleus et grands comme ceux des poupées, de longs cheveux lisses et blanc comme la neige, une frange et des mèches entourant son visage rond et surtout, elle a toujours un sourire pour qui en a besoin. Niveau vestimentaire, la jeune fille ne se complique pas vraiment. Généralement, elle porte un t-shirt et une jupe, réhaussés d'une veste rouge, de bas noirs et de bottes brunes, mais elle a aussi une tenue plus sobre, pour d'autres occasions, et sait rester féminine en toutes occasions.



MENTAL:

Yuuno... Yuuno je l'ai connue depuis toute jeune. Aussi longtemps que mes souvenirs remontent, elle avait toujours un sourire pour quiconque en avait besoin. C'est une fille simple, qui ne prend pas beaucoup de place dans la vie des autres. A vrai dire, elle n'en prend pratiquement pas puisqu'elle ne s'immisce pas dans la vie des autres. Elle aura plutôt tendance à attendre qu'on l'aborde, au lieu d'elle, aller vers les autres. Pourtant, c'est une fille vive et énergique, très sociale et rarement extrêmement méchante. Parfois insouciante, elle ne sait pas toujours quel genre d'ennuis elle s'attire, mais arrive toujours d'une manière ou d'une autre à se dépêtrer d'un faux pas. Vis-à-vis des autres, elle est plutôt compatissante, et aime aider les gens. Elle est peut-être trop empathique, et c'est là le problème. Tout cela lui vient de son don, étant une philanthrope, elle n'accepte pas de voir souffrir les autres. Et son don se reflète énormément dans sa personnalité de demoiselle vive et souriante. Ce n'est pas vraiment une brute, même si elle est ferme dans sa façon de penser, et se tient aux décisions qu'elle prend. Elle déteste d'ailleurs promettre, car elle n'a qu'une parole et se haïrait si elle venait à faillir à une promesse.


POUVOIRS/ARME/DON:

Don d'Empathie

C'est à la fois un don et une malédiction pour elle.
Que la douleur soit physique ou mentale, la jeune femme peut vous en débarrasser de moitié, afin que vous en alliez tout de suite mieux. Malheureusement, tout cela a un prix. Toute la douleur qu'elle réduit pour vous est la douleur qu'elle récolte en retour.. Lorsqu'elle ne savait pas encore se fermer aux pensées des autres et deviner leur mal-être intérieur, elle souffrait beaucoup et se sentait seule. A un moment de sa vie, lorsqu'elle était jeune, elle s'est isolée de tout pour ne plus rien entendre, et ne plus souffrir. Toutes ces voix qui se plaignaient d'une souffrance psychique, Yuuno ne voulait plus les entendre. Aujourd'hui, tout cela va mieux. Elle a apprit à fermer son esprit pour ne plus "deviner" les pensées négatives des autres et contrôler son don, afin qu'il ne se manifeste que lorsqu'elle le choisit, mais il arrive à toute chose de dérater parfois...



Votre histoire, votre vie


VOTRE PETITE PROMENADE DANS CE MONDE :

    Yuuno est née à Tsukura, et elle y a passé 17 ans. Son monde est peuplé de créatures étranges, celles qui font tellement peur que le seul endroit rassurant, c'est le lit avec une bonne couverture qui la recouvre entièrement. Elle est née avec une particularité, qui l'a rendue si bizarre que personne ne l'approchait. Il s'agit d'un don, mais ça, elle ne l'a appris qu'à ses 6 ans, lorsque je le lui ai dis. Je l'ai vue, je l'ai vue exercer à plusieurs reprises, e j'ai compris qu'elle était une midnighter. Je l'ai trouvée un jour, seule, puisque malheureusement, elle n'était pas parvenue à se maîtriser, et son don d'empathie n'avait pas été comme il fallait. Lorsqu'elle a eut 10 ans, et qu'elle a accepté de me faire confiance, je lui ai montré comment se maîtriser, comment faire pour ne pas souffrir constamment. Je pense que c'est une chose très dure, de souffrir pour les autres. Mais cela doit être encore pire pour soi-même. Je ne voulais pas qu'elle souffre, elle ne le méritait pas. Souvent, elle venait vers moi en disant que son don était une malédiction. Qu'elle n'aurait jamais du naître. Qu'elle n'aurait jamais d'amis, et que sa famille se résumait à moi. Juste moi. Ses parents l'avaient abandonnée lorsqu'elle était petite. Ils se font passer pour mort, mais je connais la vérité,  et garder le secret est pour moi une véritable épreuve. La pauvre aurait pu avoir une vie épanouie et heureuse sous la tutelle de ses parents, si seulement ceux-ci n'étaient pas.. d'aussi mauvaises personnes. Ils ne sont pas des gens très recommandables, car souvent en déplacement et égoïstes. Yuuno vivait chez moi lorsqu'ils étaient en déplacement, et je la voyais peu à peu retrouver le sourire lorsqu'elle passait son temps à jouer dans le jardin avec mon chien. C'était un Akita Inu de grande taille, pour son âge, et dans doutes le seul ami de cette petite lorsqu'elle n'avait que cinq ans. Kei et elle étaient rapidement devenus inséparables, et cela me rassurait de voir que, dans sa douleur, quelqu'un d'autre que moi la soutenait.
A vrai dire, j'étais bien plus présent que n'importe qui dans sa vie, car ses propres parents ont fait croire à un accident de voiture. C'est terrible, de faire ça à son enfant, et c'est pour cela que je ne parle plus à mon frère. J'aurais aimé qu'elle soit ma fille, puisque je l'aurais sans doutes bien mieux traitée qu'eux. J'aimais cette fillette, qui ajoutait un peu de couleur dans ma vie célibataire de toute autre joie. Je n'avais ni femme, ni enfant, et m'occuper d'elle donnait un sens à ma vie. Je n'avais sans doutes pas conscience de sa réelle douleur, mais je l'épaulais du mieux que je pouvais. Je l'ai inscrite à l'école, et longtemps, j'ai ignoré qu'elle était seule. Jusqu'à ce qu'elle me le dise, et j'ai fais tout mon possible pour soulager sa solitude. Je la laissais sortir, et m'en occupais comme ma propre fille. En revanche, c'est lorsqu'un jour enfin, son don lui a été utile pour quelqu'un qu'elle a finit par s'éloigner un peu, préférant rester avec lui, et je le comprenais tout à fait. L'adolescence, c'était fait de ça aussi. De rébellion, de liberté, de découvertes. En un sens, cela me faisait plaisir qu'elle s'ouvre au monde qui l'entourait, je ne désirais que cela. Yuuno avait besoin de se créer la vie qu'elle voulait. Peu à peu, elle est devenue plus sûre d'elle, et elle maîtrisais aussi mieux son don avec mon aide. Elle me parlait également de ce garçon avec qui elle passait le plus clair de son temps. J'étais rassuré, tout en m'inquiétant un peu. Malgré tout, lorsque je l'ai rencontré, je l'ai orienté là où il pourrait obtenir l'aide dont il avait besoin. Lui aussi, tout comme Yuuno et moi connaissait la part sombre de notre société, et grâce à lui, Yuuno ne risquait plus rien, c'est pourquoi je leur ai fais confiance, et que j'ai laissé Yuuchan s'éloigner de moi, pour qu'elle devienne celle qu'elle est aujourd'hui, celle que vous rencontrerez peut-être un jour...


Derrière l'écran ♥


PRENOM/SURNOM: Jijuu
ÂGE: 16
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Devine 8)
VOUS AIMEZ LES LAPINS?!: vivi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-midnighters-rpg.forumsrpg.com
 
Yuuno #I'll take your pain away#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairos Tokui - Gardien de Yuuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Yourself ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: