The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kairos Tokui - Gardien de Yuuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairos Tokui

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Kairos Tokui - Gardien de Yuuno   Mer 30 Oct - 22:04

Kairos Tokui


NOM : Tokui
RACE : Guardian
METIER: //
PRENOM : Kairos
ORIENTATION: Hétérosexuel
ÂGE: 19 ans


Jin Hinomoto ; Kakumeiki Valvrave Undertaker


Mental Physique Pouvoirs



PHYSIQUE :

Grand d'un mètre quatre-vingt, Kairos est un jeune homme arborant le plus souvent une expression sévère, il a un corps fin et bien taillé. Il a une chevelure mi-longue d'un blanc comme la neige recouvrant presque entièrement la partie droite de son visage, des yeux d'un jaune semblable à l'or, et porte une boucle sur l'oreille gauche, la seule visible. En tant que guardian, il possède bien une tenue de combat traditionnelle, mais préfère mettre quelque chose de plus pratique et discret pour se battre, ce qui ne plaît pas à tout le monde.



MENTAL:

Kairos est une personne calme le plus souvent, discrète, mais n'hésitera pas à exprimer son avis si ce qui est dit n'est pas en accord avec ses valeurs, et désobéira, du moins après s'être assuré que ça n'affectera les autres. Il est assez solitaire d'ordinaire, mais se montre sympathique avec ceux qu'il estime mériter sa considération. Avec les personnes qu'il apprécie le plus, il se dévoile, pas d'un coup, mais progressivement, montrant ainsi qu'il a un bon fond. Il hait profondément le conformisme, pensant qu'il faut sans cesse tester de nouvelles choses pour s'améliorer toujours plus, ne pas se reposer sur ses acquis.
Au combat, il lance rarement le premier coup, préférant analyser l'adversaire afin de savoir comment le combattre par la suite.

Son problème, sa tendance à rester isolé des autres, à n'en faire qu'à sa tête. De plus, si il est éprouvé mentalement, ou qu'il perd son sang-froid, il foncera tête baissée


POUVOIRS/ARME/DON:

L'arme de Kairos est une gunblade, de bonne facture, avec une forme assez stylisée. Cette arme est une ingénieuse combinaison entre une rapière et une arme à feu. Ainsi cela permet à son utilisateur d'être capable de combattre et disperser les adversaires, proches comme éloignés. Lorsqu'il ne l'utilise pas, l'arme prend la forme de la boucle d'oreille qu'il porte  toujours à l'oreille gauche.

Illustration:
 



Votre histoire, votre vie


VOTRE PETITE PROMENADE DANS CE MONDE :

Le jeune Kairos est né dans la ville de Tsukura, ses parents étant eux-même de guardians, pourtant, il ne firent rien au départ pour le former, espérant qu'il n'ai pas les dons pour percevoir les darklings, et pourraient le garder loin de tout ceci. Si dans ses premières années, tout s'était bien passé, malheureusement cela ne pouvait pas durer davantage, aussi le jeune enfant s'était-il plaint un jour à ses parents qu'il voyait des choses étranges, effrayantes.
Kairos n'avait pas compris sur le coup pourquoi ses parents avaient l'air subitement profondément attristés lorsqu'il leur parla de cela. Le temps passa, puis, dès qu'il fut en âge, apprit tout de ses parents, de ce qu'il se passait réellement dans cette ville.
Cependant, il n'eut que les bases de l'entraînement avant que ses parents ne finissent tués par des darklings, alors qu'ils rentrèrent chez eux tard le soir. A 15 ans, Kairos était seul désormais, face à ces choses, ne sachant pas quoi faire. Il se voyait déjà mort lui aussi, lorsque les darklings furent abattus ou forcés de fuir par l'intervention d'une personne, certainement un de ces fameux midnighters, une jeune fille qui plus est.
Venant avec elle, il pu enfin en apprendre davantage, et rencontrer d'autres guardians par le même occasion qui s'occupèrent de terminer son entraînement et de faire de lui un guardian à part entière. Mais en 4 ans, tout avait changé pour Kairos, et il ne se montrait pas très loquace ou faisait preuve de sentiment avec les autres.
De plus, il lui arrivait de discuter les ordres, ce qui ne le rendait pas très populaire chez les guardians. Mais lui s'en fichait éperdument, il voulait avait tout revoir cette fille midnighter de ce fameux soir qui changea tout dans sa vie. Lorsqu'il avait pu enfin la revoir, il la remercia pour lui avoir sauvé la vie, en échange, il lui promit de toujours rester à ses côtés, pour la protéger et combattre avec elle contre les darklings.
Une manie que certains dénigraient, tout comme le fait qu'il prenait ses libertés avec les uniformes ordinaires, et qu'il n'avait pas de katana. En effet, le jeune homme avait demandé à ce qu'on lui fabrique  une arme très spéciale, combinant une arme à feu et une épée, pour combattre les darklings à sa manière.






Derrière l'écran ♥


PRENOM/SURNOM: Arthur
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Par l'Admin (que j'adooooooore)
VOUS AIMEZ LES LAPINS?!: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La 25eme Heure

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: Kairos Tokui - Gardien de Yuuno   Mer 30 Oct - 23:00

Bienv'nue ! (C'est inutile a dire je pense mais je me dois d'être courtoise)

J'ai rien à dire, tout me convient parfaitement ~~

Donc, t'es validéééé (T'as douté hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairos Tokui

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Kairos Tokui - Gardien de Yuuno   Mer 30 Oct - 23:05

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kairos Tokui - Gardien de Yuuno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairos Tokui - Gardien de Yuuno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Recherche Gardien de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Yourself ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: