The Midnighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LYA ♦ chasing you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Lebourgeois

Lya Lebourgeois


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Bouuuh derrière toi !

Carte Civile
Type:: Midnighter
Nom et Prénom: Lya Lebourgeois
Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Polymathe

LYA ♦ chasing you Empty
MessageSujet: LYA ♦ chasing you   LYA ♦ chasing you EmptySam 24 Aoû - 18:54

Lya Lebourgeois


NOM : Lebourgeois
RACE : Midnighter
METIER: //
PRENOM : Lya
ORIENTATION: bisexuelle
ÂGE: 21 ans  


Nom du personnage ; Nom de l’oeuvre


Mental Physique Pouvoirs



PHYSIQUE :

Lya a tout d'un homme : la longueur de ses cheveux blonds, son regard lointain et blasé, ses vêtements militaires trop larges pour son corps. Elle ne soigne pas son physique, elle ne s'en soucie pas. Elle est dans son monde. Elle écoute toujours quelque chose, mais quoi ? Si on va plus loin, on peut voir dans son regard bleu une lueur d'intelligence hors norme, qui la rend impassible au monde qui l'entoure. On peut aussi remarquer de grosses cicatrices qui fendent son ventre...
Vous allez sûrement être effrayé par son allure imposante et son attitude neutre, mais peut-être serait-vous aussi fasciné par son excentrisme ?



MENTAL:

Lya est une région inexplorée, peu de gens en savent sur elle, si ce n'est personne. On sait juste qu'elle déteste parler à son ton agressif, qu'elle est surdouée et qu'elle est vraiment blasée envers ce monde. Mais c'est mon personnage, je la connais par coeur ! Je vais donc vous éclairer ce mystère.
Lya n'aime pratiquement rien, les amis. Elle s'aime elle évidemment, sa musique, les choses savantes et sa veste militaire.
Elle déteste particulièrement les choses trop enthousiastes et rêve de pouvoir tuer toutes les filles surexcitées et autres gamines criardes. Quand aux garçons, elle ne leur trouve rien de particulier, elle est neutre à leur égard, encore une fois...



POUVOIRS/ARME/DON:

Polymathe ♥
Polymathe ♥
Polymathe ♥
Polymathe ♥



Votre histoire, votre vie


VOTRE PETITE PROMENADE DANS CE MONDE :







Derrière l'écran ♥


PRENOM/SURNOM: Giga E. ♥
ÂGE: 14 ans ( presque 8D )
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : A long time ago, google and I were friends...
VOUS AIMEZ LES LAPINS?!: Oui à la sauce pimentée ! :d
Revenir en haut Aller en bas
La 25eme Heure

La 25eme Heure


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2013

LYA ♦ chasing you Empty
MessageSujet: Re: LYA ♦ chasing you   LYA ♦ chasing you EmptyDim 22 Sep - 19:02

Wellcome ! N'hésite pas si tu as des questions sur les modifications ou des suggestions ! =3
Bon courage pour la suite !

EDIT: Je me suis permise de réparer le code sur ta fiche parce que je suis une andouille qui sait pas coder. Love, l'adminequisaitpascoder
Revenir en haut Aller en bas
 
LYA ♦ chasing you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Yourself ~ :: Présentations-
Sauter vers: