The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guardians: les Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La 25eme Heure

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Guardians: les Armes   Lun 12 Aoû - 16:39

Les Armes


Chaque guardian possède sa propre arme qui, par le biais d'une liaison d'âme, n'est pas transmissible. Si le guardian perd ou brise son arme, il lui sera donc impossible de s'en trouver une autre, à moins qu'il insiste auprès d'un forgeron spécialisé ou... qu'il prenne l'arme d'un membre de sa famille.
Cela peut être une arme en tout genre, de préférence blanche, mais les armes à feu ne sont pas interdites pour autant, il faut juste savoir qu'elle ne tueront pas tout ce qui bouge avec une seule balle, c'est pourquoi il est préférable d'adopter une arme blanche. Les guardians peuvent choisir de la garder toujours sur eux ou de l'invoquer, grâce à un objet de leur choix qu'ils garderont toujours sur eux, chose d'autant plus facile pour se fondre dans la masse, vous ne trouvez pas ?

Il existe donc des forgerons qui seront capables de réparer votre arme en cas de casse ou de fissure. Une simple réparation se fait sans contrepartie. En revanche, la forge d'une nouvelle arme coûtera cher. En effet, le forgeron vous prendra un objet d'une grande valeur magique et sentimentale pour le faire fondre, afin qu'elle puisse être liée à votre âme. Plus l'arme est puissante, plus l'utilisateur devra faire attention à chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guardians: les Armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Wellcome ~ :: Contexte // Réglement :: Listes-
Sauter vers: