The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilith, l'enfant du pays des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Lilith, l'enfant du pays des ténèbres   Mer 31 Juil - 23:48

Lilith


NOM : XXX
RACE : Midnighter
METIER: Guerrière
PRENOM : Lilith
ORIENTATION: bisexuelle
ÂGE: 500 ans en age réel et 18 ans en age physique


Nom du personnage ; Nom de l’oeuvre


Mental Physique Pouvoirs



PHYSIQUE :

Votre couleur de cheveux, ce à quoi vous ressemblez, votre style. Est-ce que vous souriez beaucoup ? Êtes vous plutôt excentrique ? Est-ce que vous avez une autre forme? A quoi ressemblez-vous en tant qu'humain ou en tant que démon ? Et si vous avez envie de mettre quelques liens d'images pour nous montrer à la fin à quel point vous êtes beau n'hésitez pas ♥



MENTAL:

N'êtes-vous pas un peu timbré sur les bords ? Ou alors peut-être que vous nous étonnez avec votre esprit insondable ? Et comment est votre voix ? Est-ce qu'elle nous envoute ? Est-elle grâcieuse ? Vous êtes peut-être très bien, certes vous avez des qualités, mais aussi des défauts non ? Allez, avouez-le, et dites le nous ! N'hésitez pas non plus à nous dire ce que vous aimez et n'aimez pas... Une phobie peut-être ? Quelqu'un que vous détestez, ou au contraire qui vous est cher ?


POUVOIRS/ARME/DON:

(a remplir par les personnes concernées). La taille de votre arme ? A quoi ressemble-t-elle ? Décrivez là nous ! Est-ce que vous avez une image ? -prenez garde à ne pas déformer la fiche et mettez sous spoiler si besoin - Et si vous avez un don, lequel est-il ?



Votre histoire, votre vie


VOTRE PETITE PROMENADE DANS CE MONDE :


" Au creu de ta main gauche, et précieusement caché, se trouve l'Omega, le symbole même du recommencement éternel. Et dans ta main droite se trouve la Shakti, essence même de la naissance. Tu es cet être unique qui représente ainsi le cycle de la vie."

Dans les méandres les plus reculées du monde des ténèbres, une naissance avait été annoncé il y a très longtemps par des mages noirs, des guetteurs du pouvoir absolu qui ne souhaitaient qu'une chose, que cette puissance, que ces guerriers du lendemain usent de leur infinis pouvoirs pour enfin créer une brèche entre leur monde et celui des hommes. Que l'invasion débute enfin, que les ténèbres se répandent sur la Terre sans la moindre pitié dans une guerre sans merci, et que les habitants de ce monde deviennent ainsi des animaux sans morale ni honneur. Mais toutes ces notions, il y avait bien longtemps que ces mages les avaient perdu, égarés dans un recoin de leur âme, de leur coeur pour l'éternité.

Enfin, c'est sans doute ce qu'ils pensaient tous, jusqu'à ce qu'apparaisse enfin cet éclair pourpre dans l'immensité du ciel obscur, déchirant ainsi l'atmosphère dans un fracas assourdissant. Pouvant s'offrir la vision de ce spectacle tout bonnement unique, ils comprirent tous instinctivement qu'une naissance venait de s'accomplir, que la guerrière allait bientot fouler le pied pour la première fois dans ce monde, en train de sombrer dans les abysses. Douce naissance que voici, une enfant qui d'apparence, semblait posséder seize ans dans le monde des humains, mais qui pourtant au niveau intellectuel, était beaucoup plus agée. Il n'y avait pas besoin qu'elle exopse son savoir pour s'en rendre compte, car son regard était beaucoup plus parlant que n'importe quelle phrase. Se posant sur ces terres, elle posa tout d'abord son regard sur ces mages, un regard froid, mais qui pourtant semblait familier, comme si ces êtres se trouvant devant elle, les avaient toujours accompagné à travers un chemin sombre.

" Lilith est mon nom, voici le nom de mon âme. Mais je n'ai point besoin de vous le confesser, puisque vous m'avez attendu durant toutes ces années. Toutes ces années à vous lamenter sur votre triste sort, sur votre décadence ! Mais n'ayez crainte, mes enfants... Ma naissance prouve l'avènement d'un nouveau règne, et je vais vous en donner un avant goût avant de me mettre en route vers la nouvelle conquête ! "

Douce voix purement féminine s'échappant de ces lèvres, dans un dialecte parfait et unique. Cette jeune femme qui venait de voir semblait avoir été conçue dans le seul but d'être parfaite, de connaître toutes les formes d'intelligences, d'être purement universelle. Mais il n'en était rien, bien que ses connaissances s'étendaient à des millions d'années d'histoire. Seulement, malgré toute cette douceur, une enveloppe obscure commença à se former tout autour d'elle, la recouvrant d'une couche de ténèbres, se manifestant comme étant l'apparence véritable de sa magie, de son pouvoir. Quand son aura se retira, les mages purent être fortement surprit de voir entre ses mains, une arme blanche, qui n'était autre qu'une épée, semblant pouvoir se détacher à certains endroit. Comprenant maintenant ce qui les attendait, les mages prirent évidement peur et commençèrent à fuir, mais cela n'allait pas empêcher la douce Lilith de mettre à profit ses plans. Dans un sourire, restant toujours sombre et presque triste, elle s'élança pour tester une première fois son arme sur les cibles qui lui avaient été offertes, ces mages. Elle envoya ainsi son arme pour déchirer d'un seul coup par une extension, au moins trois de ses proies, mais une semblait lui avoir échappé, et c'est ainsi qu'elle usa de ses pouvoirs de télékinésie pour ramener vers elle et l'envoyer ensuite dans les airs avant d'aller le rejoindre grâce à un grand saut. Se plaçant au dessus de sa proie en lui offrant la splendeur de son sourire, mais lui laissant en même temps comprendre toute l'étendue de son déséspoir, elle le trancha littéralement en deux avec son arme sans montrer la moindre pitié. Se posant de nouveau au sol, et ne posant pas une seule fois son regard sur les deux pauvres morceaux de cadavre, elle put sentir une autre présence, toujours vivante.

" Je ne suis pas d'humeur à m'amuser avec toi, pauvre vermine... Tu vas gentiement te rendre et me laisser t'executer comme tes amis, sinon tu subiras bien pire, et crois-moi, cela ne va pas te plaire ! "

" Je suis au regret de vous informer que je ne compte absolument pas me rendre. Je vous ai attendu durant trop longtemps pour simplement sombrer dans les bras de la mort à votre rencontre. Je suis l'Observateur, je suis celui qui ai vous donné la vie. "

Une tension s'installe doucement entre les deux nouveaux adversaires. Celui qui venait de répondre à la créature des ténèbres n'était autre qu'un homme, un simple homme encapuchonné comme tous les autres mages, cachant ainsi son apparence et son visage par la même occasion. Mais même dans ces ténèbres palpables, l'on pouvait distinguer un très fin sourire sur ses lèvres, comme un signe de confiance pour l'avenir. Mais visiblement, Lilith ne l'entendait pas de cette manière et se retourna d'un seul coup pour envoyer s'étendre son arme en sa direction, seulement, son épée ne toucha pas sa cible, puisque ce dernier mage en liste venait de disparaître du champ de vision, se montrant de nouveau dans le dos de la guerrière, à la grande surprise de cette dernière. Ressentant instinctivement cette aura purement magique dans son dos, Lilith se retourna pour tenter de l'avoir une nouvelle fois avec son arme, mais la lame de son épée se stoppa nettement sur un mur invisible, tout autour du mage, arrachant ainsi, un nouvel élan de surprise à la demoiselle, tandis que le dernier mage ne semblait pas décider à esquiver ses prochaines attaques.

" Tu auras beau tenter absolument tout ce que tu voudras pour essayer de me tuer, jamais tu ne pourras m'atteindre. Tu es venue au monde par ma main, par mon acte magique, par mon union avec le ciel. Tu es une divinité née d'un acte hautement magique avec les instances célèstes et moi-même. Tu es Lilith, l'enfant du ciel. "

" Mais.. Mais enfin, qui es-tu ? "

Devant cette déclaration de la part du mage, Lilith manifesta toute l'étendue de son trouble, ne pouvant qu'assister qu'à l'avènement de cet être se trouvant juste en face d'elle. A son tour alors, l'homme laissa bruler son aura rouge tout autour de son enveloppe corporelle, avant de se téléporter aux genoux de la guerrière, s'étant emparé de sa main pour la baiser, comme signe d'allégeance. Il avait d'ailleurs au préalable, retiré sa capuche, pour qu'on puisse ainsi voir son visage. Ce geste de la part du mage, choqua encore plus la guerrière et la plongea d'avantage dans son trouble émotionnelle. Pauvre petite, elle qui venait tout juste de se réveiller d'un sommeil éternel, la voila maintenant confrontée à la douce réalité.

" Je me prénomme Ezekiel, grand mage noir au service des instances divine. Mais au delà de ces capacités magiques et de cette apparence purement humaine et dénuée de sens, je possède une autre forme, qui m'est d'avantage propre. J'aimerais vous la montrer, pour que vous compreniez enfin le sens de mon existence. "


Sans même lui accorder le droit de parole, afin qu'elle puisse lui adresser une réponse, Ezekiel, se releva et regarda Lilith droit dans les yeux avec un immense sérieux. Quelques secondes lui suffirent pour laisser son aura englober l'intégralité de son corps et le camouffler au dessous. Son énergie était tellement importante qu'elle repoussa même la demoiselle à quelques mètres, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais quelques secondes plus tard, l'aura d'Ezekiel s'effaca pour laisser place à une toute autre apparence. Il était maintenant devenu un monstre, une sorte de chien aux poils noirs et au regard rouge, ardent. La peau de son dos, arrachée et flottante sur son dos, s'alliait très bien avec son apparence morbide et macabre, tandis que ses griffes acérées, semblaient prête à tuer n'importe qui. En voyant cela, Lilith, choquée et troublée, s'approcha tout doucement du monstre et le caressa de sa main avec lenteur. Ezekiel bien sur, se laissa totalement faire.

* Je suis Ezekiel, grouilleur attitré et sacré de sa sainteté Lilith. J'ai été désigné par les grandes instances pour être celui qui suivrait chacun de vos pas, chacun de vos mouvements et qui vous protègerait de tous les dangers. *

C'est alors que les années passèrent, même des siècles entiers s'écoulèrent alors que les deux compagnons parcouraient le monde à la recherche de proie à se mettre sous la dent. Ezekiel avait toujours un objectif bien précis en tête, une tâche qu'il s'eforcait de ne pas révéler à sa grande reine, celle de se servir de ses pouvoirs pour créer une brèche, et ainsi, s'infiltrer dans le monde des humains pour débuter une guerre. Pour se faire, le monstre savait qu'il était encore trop tôt pour que Lilith puisse accomplir une telle tâche. C'est pour cette même raison qu'il l'obligea dans un sens, à rencontrer toujours plus d'adversaire, à tuer toujours plus pour devenir plus forte à chaque victoire, à devenir une femme redoutable et crainte même dans tout le royaume. Les siècles passèrent et les deux monstres furent même surnommés d'un nom " Le couple de la mort " Sans même qu'il ne s'en rende compte, Ezekiel était effectivement tombé amoureux de la jeune fille sous sa protection, et voulait bien plus que partager sa vie avec elle. Mais la haine, la haine tellement forte et puissante s'empara de son coeur lorsque sa petite protégée croisa un jour la route de la grande reine. La grande et puissante reine du royaume des ténèbres, Tharja. Celle-ci étrangement, ne croisa jamais le regard de la jeune demoiselle, qui se demanda comment une telle beauté pouvait exister, et se mit en tête d'accomplir les moindres de ses envies. Lilith savait d'ailleurs que la grande reine avait pour but d'envahir le monde des humains...

C'est ainsi que Lilith usa de ses pouvoirs pour créer une brèche entre le monde des ténèbres et celui des humains pour y accéder. Mais le rituel pour causer cette brèche lui fit perdre de vue son fidèle compagnon...


Derrière l'écran ♥


PRENOM/SURNOM: Coemgenus Valentine
ÂGE: 21 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Fondatriceuh !
VOUS AIMEZ LES LAPINS?!: écrire ici, ou là-bas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilith, l'enfant du pays des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Yourself ~ :: Présentations-
Sauter vers: