The Midnighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dark Raven, Corbeau de Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...

Carte Civile
Type:: Pas encore définit ~
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité::

Dark Raven, Corbeau de Minuit Empty
MessageSujet: Dark Raven, Corbeau de Minuit   Dark Raven, Corbeau de Minuit EmptyDim 5 Aoû - 17:11

Carte d'Identité:

Nom: Inexistant
Prénom: Surnom:  Dark Raven
Age: Inconnu (plutôt jeune en tout cas)
Sexe: Mâle
Nationalité: ...
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Type:(Guardian, Midnighter, Grouilleur ou Darkling): Un Darkling
Pour les Guardian: Arme: Est-ce que j'ai la tête d'un Guardian?
Pour les Darklings: Forme Originelle: Un Corbeau noir avec des yeux rouges luisant dans l'heure secrète.
Pour les Midnighter: Don:  Ai-je l'air d'être un Midnighter?
Pour les Grouilleurs: Particularité:  Je ne grouille pas, je tue... OK?

Descriptions:

Physique: (Allure vestimentaire.. Habitudes, tics etc..):

 Dark Raven, ne trouvez pas ce nom un peu long? Alors, pour cette présentation, appelons le Raven.
Raven, donc, peut se présenter sous une multitude de forme, comme les autres darklings. Décrivons les:
Premièrement, sa forme originelle; la plus banale pour certains, la plus terrifiante pour d'autres: Le Corbeau de Minuit. C'est une forme effroyable, elle ressemble à un grand corbeau difforme dont les plumes mesurent 50 cm de long. C'est sa forme la plus majestueuse (selon lui en tout cas). Il l'utilise très peu car comme elle est très imposante, elle est plutôt facile à toucher par les attaques des midnighters.
Ensuite, la forme qu'il utilise le plus, celle qu'il trouve la plus charmante: sa forme pseudo-humaine. Pourquoi "pseudo", me direz vous? Tout simplement que ce ne sont que des souvenirs de victimes de Raven assemblées pour en faire un corps vaguement humain. Raven l'utilise pour tromper les Midnighters et les induire en erreur..
Raven peut  adopter des dizaines d'autres formes, mais ces deux là sont les plus communes...
Et comme on dit, il n'a pas que l'exterieur qui compte... passons à son caractère...


Psychologique:(Caractère, Qualitées, Défauts, Point fort et faible.. )

Histoire:(Enfance, Famille, Moments Clés, Découvertes)

Un petit plus?:

Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-midnighters-rpg.forumsrpg.com/u11
 
Dark Raven, Corbeau de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Yourself ~ :: Présentations-
Sauter vers: