Satsuki Shiwasaki ~Admin' et Fonda' Dégénérée ~

Messages: 99 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 19 Localisation: Il doit être calme et éclairé par la lumière lunaire le soir
Carte Civile Type:: Guardian Nom et Prénom: Satsuki Shiwasaki Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Ma Syncronicity bien sûr!
 | Sujet: Dons déjà pris [Midnighters] Sam 22 Mai - 13:55 | |
| Parce que les Midnighters peuvent avoir qu'un seul don mais il en existe énormément. Voici donc ceux qui sont déjà pris: -Télépathe [Alyster Valentine] -Transformation[Aya] - Maitrise de la Glace [Toshiro Bloodice] Ceux libre qui me passent par la tête:
-Polymath -Téléportation -Maitrise des éléments [Un seul par personne] -Parler aux animaux -Acrobate (Faire des grands sauts pour "voler") -Caméléon (Se fendre dan le décor) [A suivre]
[A tous les nouveaux Midnighter! Ecrivez ici lorsque vous avez un don pour qu'il soit validé]
Dernière édition par Satsuki Shiwasaki le Sam 22 Mai - 20:59, édité 1 fois |
|
Toshiro Bloodice

Carte Civile Type:: Midnighter Nom et Prénom: Toshiro Bloodice Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: la glace
 | Sujet: Re: Dons déjà pris [Midnighters] Sam 22 Mai - 20:50 | |
| Hé toi là, j'ai le dont de la glace alors écris le vite !
Tss franchement... *s'en va* |
|
Satsuki Shiwasaki ~Admin' et Fonda' Dégénérée ~

Messages: 99 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 19 Localisation: Il doit être calme et éclairé par la lumière lunaire le soir
Carte Civile Type:: Guardian Nom et Prénom: Satsuki Shiwasaki Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Ma Syncronicity bien sûr!
 | Sujet: Re: Dons déjà pris [Midnighters] Sam 22 Mai - 20:56 | |
| Ouai Gamin soit plus polis s'te plait! Pis part a la recherche du code avant que tu te fasses bouffer par les Darklings |
|
Toshiro Bloodice

Carte Civile Type:: Midnighter Nom et Prénom: Toshiro Bloodice Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: la glace
 | Sujet: Re: Dons déjà pris [Midnighters] Sam 22 Mai - 21:03 | |
| Peuh... J'ai mis un code d'abord. Je sais pas si c'est ça j'ai copié sur les autres... Puis m'en fiche de toi... |
|