The Midnighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bouh ! demande de Rp :DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuu Mitsuki

Miyuu Mitsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison

Carte Civile
Type:: Guardian
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Black's Hollow est un sabre de couleur noir. Son père lui avait offert avant qu'il ne disparaisse.

Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyDim 2 Mai - 16:47

Alors Heuuum..Qui veut Rp avec Miyuuu~?
Peut importe le nombre je m'adapte à la situation ! ^-^
En attendant..
( S'assois sur une chaise et astique son sabre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyDim 9 Mai - 19:46

.... Personne ne répond? Et ben, autant se proposé, du moins si ça te va..... Par contre, je te laisse le choix du cadre parce que.... Surtout que, vu que je suis grouilleur, ça va mal finir.... ( commence déja à fuir )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Mitsuki

Miyuu Mitsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison

Carte Civile
Type:: Guardian
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Black's Hollow est un sabre de couleur noir. Son père lui avait offert avant qu'il ne disparaisse.

Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyLun 10 Mai - 19:00

J'accepte avec plaisir ! Par contre, je te préviens je risque de tarder pour répondre ...Pour le cadre ...Pourquoi pas un endroit peur fréquenté ? ( Miyuu aime beaucoup ça *µ* ) Aurais-tu une idée de comment commencer ? Je viens de rentrer d'une sortie et je suis quelque peu...Morte x) !
Donc voilà ^^' ! Surtout que Miyuu s'endors souvent durant son "travail" donc...Peut être voudrais-tu la réveiller :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyLun 10 Mai - 20:14

Ça ne me gêne pas que tu tardes pour tes réponses, tant que ça s'étame pas sur des mois avant qu'une seule apparaisse. Quand au cadre.... Je ne vois que deux endroits peu fréquentés, la bibliothèque où j'ai déjà un rp et où il est normal de rencontrer mon personnage à la vingt-cinquième heure, mais alors je sais pas trop comment ça va se dérouler... Ou sinon, la route, mais alors là.... Au final je préférerais la route, mais dans la logique, la bibliothèque semblerait la meilleure, donc je te laisse décider laquelle des deux. Après, selon le choix, on pourrait voir plusieurs manière de commencer, mais bon, je vais pas tout dire d'un seul coup, choisis d'abord. Par contre, c'est sur que je vais la réveiller.... Mort à la flemmardise!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Mitsuki

Miyuu Mitsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison

Carte Civile
Type:: Guardian
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Black's Hollow est un sabre de couleur noir. Son père lui avait offert avant qu'il ne disparaisse.

Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyMar 11 Mai - 18:21

Dans ce cas qu'elle s'endorme dans la bibliothèque ! Après son réveil il aura quelques surprise Fu Fu..*-*
Mais je n'ai aucune idée de comment commencer @__@'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyMar 11 Mai - 21:40

D'après ce que j'ai lu sur ta fiche, Miyuu aime lire, et au vue de mon expérience, je sais parfaitement que, hélas, tout les livres ne sont pas passionnants. Certains ont seulement quelques parties totalement inintéressantes, au vue du fait que ta Miyuu s'endorme rapidement, et que la bibliothèque sert surtout à lire..... Bah, je pense que tu auras compris, i n'y as pas besoin de chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Mitsuki

Miyuu Mitsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison

Carte Civile
Type:: Guardian
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Black's Hollow est un sabre de couleur noir. Son père lui avait offert avant qu'il ne disparaisse.

Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyMer 12 Mai - 16:45

Oui c'est vrai :o ! Vexu-tu que je commence *0* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyMer 12 Mai - 18:25

Je pense que ce serais le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Mitsuki

Miyuu Mitsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison

Carte Civile
Type:: Guardian
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité:: Black's Hollow est un sabre de couleur noir. Son père lui avait offert avant qu'il ne disparaisse.

Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD EmptyMer 12 Mai - 19:26

Daac ^^ Je te préviens par Mp dès que j'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! demande de Rp :DD Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! demande de Rp :DD   Bouh ! demande de Rp :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! demande de Rp :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formulaire de demande de Kit]
» Là ! Une demande de RP ! Vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Hors-RPG :: Corbeille :: Reste-
Sauter vers: