The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomdoublie
¤ Graphiste Schizophrène ¤
¤ Graphiste Schizophrène ¤
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves

Carte Civile
Type:: Pas encore définit ~
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité::

MessageSujet: Kuroshitsuji RPG   Dim 2 Mai - 16:46

Nom du forum: Kuroshitsuji RPG

Histoire/Contexte :

[Avis: le contexte de ce forum varie un peu du contexte du manga. Pour plus d'informations: voir la fin de la description du contexte et m'envoyer un mp s'il subsiste des zones d'ombre]

Kuro Shitsuji nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive un aristocrate anglais du 19ème siècle. Il serait agé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels ! Il sont tous dérangés ! Pour ainsi dire. Mais l'on apprend aussi par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte inconnu ! En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à sa mort. Le signe du pacte se trouve à son oeil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres, etc... sur ordre de la reine... Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener l'enquête...

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?
(source: Wikipedia)

Au fur et à mesure de l'intrigue, Ciel va résoudre des cas plus ou moins compliqués, toujours avec l'aide de Sebastian, bien sûr. Ce dernier exécute chacun de ses ordres de façon très efficace et Ciel lui fait entièrement confiance malgré sa véritable nature.
Mais il n'y a pas que des démons...des Shinigamis, ou dieux de la mort, sont présents un peu partout afin d'aider les personnes inscrites sur leur liste à partir. Hélas, il y a souvent des abus et certains sont connus pour tuer pour leur plaisir personnel ou sans aucune raison. Bien entendu, ces shinigamis seront sévèrement sanctionnés !
Et bien entendu, Sebastian n'est pas le seul démon, loin de là. Combien de personnes ont, comme Ciel, passé un pacte avec ces créatures de l'enfer ? Comment gèrent-elles cette situation ? Pourquoi ont-elles passé ces pactes ?
De plus, il existe des démons n'ayant passé aucun pacte et se déplaçant librement parmi les humains en ayant pris leur forme. Certains sont simplement curieux de découvrir le monde des humains qu'ils trouvent fascinants, d'autres sont là uniquement dans un seul but : faire le mal autour d'eux.
Peu d'humains connaissent l'existence de ce monde parallèle au leur, même si certains soupçonnent depuis longtemps l'existence des démons et même des shinigamis. Ceux étant bien au courant de ce qui se passe, tentent soit de fuir le plus loin possible en espérant pouvoir échapper aux démons, soit de les combattre, voyant en eux le Mal absolu qu'il faut éradiquer à tout prix. Cependant, il existe peut-être des démons qui n'ont rien de démoniaque...des démons qui veulent seulement pouvoir vivre parmi les humains, comme des humains normaux, des démons qui aiment le monde humain et qui le protègent même...

A côté des démons, on trouve aussi leurs opposés, tout du moins à première vue. Il s'agit des anges...Ces êtres célestes descendent parfois sur Terre pour se mêler aux humains afin de les observer, certains font même des pactes semblables à ceux des démons avec les humains. Cependant, ces "pactes" ont surtout pour but de "purifier" le monde, de le rendre meilleur, et ce par tous les moyens. Comme pour les démons, il y a de bons et de mauvais anges...Ces derniers possèdent une magnifique paire d'ailes blanches qu'ils dissimulent la plupart du temps bien sûr.

Venez incarner un personnage du manga ou créer votre propre personnage afin de le faire évoluer dans ce monde rempli d'intrigues et de mystères.

Bouton :
Code:
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/42/61/banmin10.jpg[/img]

Lien:http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Code:
[url]http://kuroshitsuji.forums-actifs.com[/url]

_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 
Kuroshitsuji RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Kuroshitsuji
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» Kuroshitsuji Rpg V2
» Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Hors-RPG :: Partenariat-
Sauter vers: