The Midnighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Midnighters

Forum RPG inspiré du roman The Midnighters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) EmptyMer 31 Mar - 17:29

Carte d'Identité:

Spoiler:

Nom: J'en ai pas.
Prénom: Aya
Age: 16 Plumes
Sexe: Euh.. Euh.. Ch'uis une fille ou un garçon? Bonne question.. Peut-être que je suis les deux. OwO
Nationalité: Je viens de Conneland. 8D //PANG// Non, en fait je suis une japonaise. ><
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle, bien évidemment. OwO
Type:(Guardian, Midnighter, Grouilleur ou Darkling) Peut-être une Midnighter.
Pour les Guardian: Arme: //
Pour les Darklings: Forme Originelle: //
Pour les Midnighter: Don: Celui de se transformer en oiseau, verte. 8D Ou en papillon ou encore en petite grenouille.
Pour les Grouilleurs: Particularité: //

Descriptions:

Physique: (Allure vestimentaire.. Habitudes, tics ect..)
Cette petite fille qui avait de longs cheveux verts se les a coupé, pour avoir des cheveux verts, mais court, elle a de grands yeux de couleur vert/bleu, mais utilise souvent des lentilles de couleur pour se changer la couleur de ses yeux.
Petite? Tu oses me traiter de PETITE?! C'est vrai que si vous la regardez, elle est très petite avec ses un mètre quarante-huit, mais sachez qu'elle a un poids de plumes, alors que certaines filles se plaignent d'avoir des kilos en trop, elle n'a pas besoin de se plaindre par contre avec seulement ses quarante-six kilos, je vous le dis, il ne faut pas s'étonner, parce que c'est aussi en partie à cause de la taille qu'elle a un poids de plumes.
Ses petits bras ne lui permettent pas vraiment de frapper, mais s'il le faut bah, ça fait mal et on y peut rien, vous vous dites à quoi ça sert d'avoir des jambes robustes, et bien je vais vous le dire à quoi cela sert, cela sert à prendre son cou entre ses jambes donc en gros s'enfuir lâchement quand tu n'as pas le choix, bah.. Aya c'est une bonne coureuse. 8D
Elle est peut-être petite, mais quand même, elle est forte et peut se faufiler n'importe où dans les endroits les plus difficiles d'accès même.
Un sourire plutôt farceur ou amical est toujours affiché sur son visage de gamine, ouais, elle a un visage de gamin pour quelqu'un qui a seize ans, mais son sourire, ça vous promet jamais quelque chose de bien donc ne vous attendez à rien de bien, mes chers amis. 8D
Elle a les choses là où il faut au bonne endroit donc, il ne manque rien et rien n'est en trop chez elle, tous est parfait, elle n'a pas de défaut particulier niveau physique sauf peut-être sa petite taille de nain de jardin, sinon ça va. 8D

Son goût vestimentaire, me dites-vous?
Je vous dis tous simplement qu'elle n'en a pas, parce que son style c'est elle qui l'a crée, elle n'est jamais à la mode vraiment, parce que dans ses veines, s'est le sang d'une ORIGINALE, qui coule, une originale s'est tous ce qui a de plus classe, parce que c'est pas une pompom ou un punk, c'est tous simplement une originale qui s'habille originalement. xD

Psycologique:(Caractère, Qualitées, Défauts, Point fort et faible.. )

Stupide : Parce que les gens sont pas tous forcément intelligent, non? Bah.. Vous me demandez pourquoi elle est stupide? Tous simplement parce qu'elle est folle et débile mentale et que ce trait de caractère lui va parfaitement bien et que de toute façon la stupidité s'est une maladie qu'on chope comme la crève, sauf que c'est une malade bien étrange qu'on arrive pas si facilement à soigner, déjà que si t'es folle et en plus de cela débile mentale, c'est bon on ne peut plus rien pour toi.

Folle : -Une folle furieuse à l'horizon! Que faisons-nous chef? -Nous nous défendrons jusqu'à notre mort. -Oui! MON GÉNÉRAL!
Quelques minutes plus tard, la folle furieuse arrive et tue tous sur son passage, il ne reste rien, ni personne..
-Mon général, que faisons-nous? -Crevons. -OUI!MON GÉNÉRAL!
M'enfin c'est juste pour vous dire que rien n'arrête une folle, une folle comme elle, ça ne s'arrête pas, pas une seconde, non c'est vraiment quelqu'un de sûr excitée dirait-on.

Dynamique : Parce qu'une folle s'est pas dynamique? Désolée, mais je vous arrête tous de suite, Aya s'est une pile électrique, elle ne peut pas s'empêcher de bouger, courir, hurler, crier, sauter, bondir, marcher, gesticuler, embêter, etc..
Non, c'est pas possible elle doit bouger, sinon, pour elle s'est complètement nulle, naze, ringard, stupide, bon, on va pas vous sortir tous le vocabulaire, mais à la limite c'est ça quoi..

Cool/Classe : Parce qu'elle a la classe cette fille, la classitude et la follitude, c'est ce qu'il y a de plus classe, la follitude et la classitude absolue! En plus c'est un Originale, donc une Originale ça a sûrement la classe, non? 8D

Amicale : Elle est très amicale, ne montrant aucun signe de haine ou de méchanceté envers les autres personnes qui l'entourent, elle est toujours amicale avec tous le monde et leur souri toujours, même si parfois cela ne peut qu'être un faux sourire.

Sociale : Aya est très très très sociale avec tous le monde, prend toujours tous le monde avec elle, même les rejeté de la classe, n'aillant pas peur de ce que les autres pourraient dire d'elle, elle prend tous sans exception, parce qu'elle trouve que c'est injuste que quelqu'un n'a pas les même droits que les autres.

Gentille : Notre oiseau ou notre papillon est gentille avec tous le monde sans exception, ce qui parfois justement la blesse le plus, parce qu'on est gentil avec tous le monde, mais plus de la moitié te blesse sans regret, ce qui te rend parfois le coeur gros.

Gourmande : Pouaah! Quand il s'agit de manger, elle mange, elle adore bouffer, comme si elle pouvait y passer la vie, mais le truc, c'est qu'elle ne prend pas un seul kilo, vous vous rendez compte, déjà que c'est une bouffeuse professionnelle!

Coquine/Blagueuse/Farceuse/Drôle : Sale petite coquine va! Je vous jure, c'est une sale coquine, elle embête souvent des gens pour rire, mais parfois on n'aime pas trop ses blagues, ses blagues sont parfois pourris, on l'avoue tous, personne n'est toujours drôle, mais quand même Aya fait rire les gens assez facilement et peut aussi de cette façon les faire être de bonne humeur et le faire sourire.

Boudeuse : Quand elle boude, elle boude, ça veut dire que quelque chose ne lui plaît pas ou tous simplement parce qu'elle a envie de bouder ou encore parce qu'elle est de mauvaise humeur. Et quand elle boude c'est sérieux parfois, mais bon on peut toujours lui remonter le moral assez facilement.

Affectueuse : Notre grenouille verte adore donner des câlins, les câlins s'est les première chose qu'elle donne à tous le monde, parce que c'est une vraie Baka, bon les bisous, elle les donne qu'à son n'amour, mais y a aucune chance qu'elle aille quelqu'un ou plutôt un prince, c'est tellement impossible.

Confiante : Elle est assez confiante, mais on peut aussi lui faire confiance, elle ne dira jamais rien et garde toujours tous dans son coeur, parce qu'elle n'est pas du genre à tous dire à tous le monde, Aya s'est pas comme certaines filles qui jouent les gentilles, puis après quand tu leur dis un secret qu'elles vont inventer une rumeur sur ce secret, non, Aya n'est pas comme ça.

Mélancolique : C'est rare, mais vrai, Aya est parfois mélancolique, une mélancolique anonyme, elle est parfois mélancolique quand des choses la troublent et elle ne sait plus où poser sa tête, après elle a un regard assez triste et n'est pas très dynamique et ne parle plus trop, ne dit presque rien en gros..

Imagination débordante : Elle a une imagination totalement débordante, elle peut imaginer des tas de choses les plus bêtes au plus intelligents, son monde est sans limite, tous le monde y a accès, enfin presque tous le monde.

Aime :
Le vert!
Les oiseaux, les papillons, les grenouilles.
Les pommes, les poires, tous les fruits verts! 8D
Mon style.
La musique et le dessin.

Déteste :
Les pompom-girls. êwé
Les gens trop louches.
Le jaune et le rose.

Histoire:(Enfance, Famille, Moments Clés, Découvertes)
C'est rare que des gens soient nés à minuit pile, quand vous voyez Aya, vous vous dites :" Ah! Elle, elle a sûrement vécu une vie heureuse! ", bah.. Non, l'apparence est parfois trompeuse et le caractère aussi, cette jeune fille n'a pas vécu comme Cendrillon, son prince ne l'a pas invité au bal ou autre de toue façon elle n'a pas eu de prince et n'en aura peut-être jamais qui sait, mais elle n'avait pas eu une vie comme celle de Alice aux pays des merveilles non..
Aya a été orpheline depuis sa naissance, elle ignore l'identité de ses parents et dû vivre à l'orphelinat avec d'autres enfants, mais cela ne la dérangeait pas pour autant et elle s'amusa avec tous le monde, mais la nuit, elle avait l'impression que la nuit était plus longue que normalement, donc elle se levait, puis se promenait hors de l'orphelinat, vous me demandez comment elle a pu duper les gardes?
C'est facile, elle est rapide et petite, donc en gros on ne la remarque pas aussi facilement et c'est donc assez facile pour elle de passer inaperçue par les gardes, elle se promenait donc en dehors de l'orphelinat.
Mais une nuit, elle découvrit qu'elle pouvait se transformer en trois animaux bien différents, et je peux vous assurer qu'elle ne pouvait pas y croire, mais bon, c'était pas mal, trois animaux, un oiseau, un papillon et une grenouille.
Elle raconta tous cela à sa meilleure amie, Kimi, cette petite fille toute timide et gentille l'écoutait toujours sans rien dire, Aya lui expliquait tous et lui racontait les moindres détails, mais Kimi écoutait toujours.

Mais un soir, elle ne savait pas que se serait la dernière fois qu'elle verrait sa meilleure amie..
C'était quand j'avais huit ans environs..

" T'es sûre de ce que tu fais? Aujourd'hui, il y a même d'autres adultes dans la garde que d'habitude.. " Chuchota la petite voix de la petite fille timide.

" Oui, oui, ne t'inquiètes pas, je vais leur échapper très facilement comme d'habitude.. " Disait Aya d'un ton sûr.

" M-mais.. S'ile te remarquent quand tu vas sur le rebord de la fenêtre et quand tu sautes sur l'arbre..? "

" T'inquiètes pas, je serais déjà en ma forme d'oiseau. "

Elle sauta sur l'arbre, un petit secousse dans l'arbre se fit et des bruits se fit dans l'arbre, un des gardes qui faisait sa ronde avec son ami demanda à son compatriote..

" Hey.. T'as entendu ce bruit? "

" Ouais, ça venait de l'arbre là-bas.. Peut-être un animal, qui sait.. "

" Ouais, sûrement.. "


" Avoues que t'as eu peur.. "

" M-m-mais.. N-noon.. Pa-pas d-du t-t-ous.. "

" Ahah! T'as eu peur! "

" Mais non! "

Puis les deux gardes s'éloignèrent, Aya fut soulagée de ne pas s'être fait prise, mais à peine elle avait pu lâcher un soupir qu'on entendit un hurlement, la jeune fille aux cheveux vertes écarquilla les yeux, elle se transforma en un tout petit oiseau et alla là d'où le bruit venait, donc la chambre qu'elle venait justement de quitter..
Il faisait noir, mais Aya pu distinguer deux silhouettes, celle de Kimi et d'une femme, une femme au sourire des plus sadiques..

" Tu devrais mourir petite Kimi, comme tu ne sais pas encore utiliser tes pouvoirs de Guardian, mieux vaux te tuer quand tu es encore jeune.. "

Aya observa la scène incapable d'aider son amie, sa meilleure amie qui se faisait tuer devant elle, rien que cette vision dans sa tête, elle fonça autant qu'oiseau sur la femme, mais la femme d'un mouvement de bras repoussa la jeune Aya qui retomba à terre dans sa forme humaine.

" Si, je n'aurais pas eu pitié de toi, petite Aya, je t'aurais terminé sur le champ, toi qui est une Midnighter.. "

La femme lâcha le corps vide de Kimi qui tomba par terre, et s'approcha d'Aya qui était pétrifiée par la peur, celle-ci sortit un couteau et lui fit une marque bien profonde au niveau de la poitrine..

" Comme ça tu te souviendras de moi et de la mort de ton chère amie.. " Dit-elle en souriant et de lâcher un rire, puis disparu dans la nuit...

Laissant le corps sans vie de Kimi au sol et une Aya choquée, après avoir entendu plusieurs cris, les gardes arrivèrent dans la chambre et étaient choqués en voyant Kimi, dans un sommeil éternel et Aya, avec une flaque de sang vers son corps.
Ils appelèrent l'ambulance qui vint chercher Aya et l'emmenèrent à l'hôpital..
Quelques mois plus tard, elle sortit de l'hôpital, on décida de l'envoyer dans une Pension, pour éviter que l'orphelinat face faillit à cause d'elle..
Et c'est comme ça que Aya va errer seule dans la nuit..


Un petit plus?: Elle a une blessure infligée par une Darklings au niveau de la poitrine.

Code:
Spoiler:


Dernière édition par Aya le Jeu 1 Avr - 23:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuno Shimaku

Yuuno Shimaku


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Il doit être calme et éclairé par la lumière lunaire le soir

Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) EmptyMer 31 Mar - 20:21

Bonne chance pour la suite de ta fiche ma petite Aya! Mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-midnighters-rpg.forumsrpg.com
Pomdoublie
¤ Graphiste Schizophrène ¤
¤ Graphiste Schizophrène ¤
Pomdoublie


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves

Carte Civile
Type:: Pas encore définit ~
Nom et Prénom:
Don/Pouvoir/Arme/Particularité::

Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) EmptyMer 31 Mar - 20:32

Bonne chance pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) EmptyMer 31 Mar - 20:32

Merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuno Shimaku

Yuuno Shimaku


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Il doit être calme et éclairé par la lumière lunaire le soir

Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) EmptyJeu 1 Avr - 23:25

Superbe Aya-chan! Superbe! Validée sur le champ(de bataille) xD J'adore.. Le truc.. C'est qu'une Darkling n'aurai pas épargner une Midnighter.. Mais voilà.. Ce peut-il que cette Darkling est tout de même un coeur? qui sait.. Bref.. Sur ce, bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-midnighters-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) EmptyJeu 1 Avr - 23:27

Merci. 8D

C'est vrai, mais je me suis dis, que c'est comme pour Itachi et Sasuke, mais je ne sais pas encore si elle serait ma soeur ou non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuno Shimaku

Yuuno Shimaku


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Il doit être calme et éclairé par la lumière lunaire le soir

Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) EmptyJeu 1 Avr - 23:29

En effet, c'est tout a fait possible! A toi d'en faire ta soeur ou non a présent! Et puis, je vais ouvrir un fow pour les perso pré-déf par les membres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-midnighters-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)   Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya, le papillon de tes rêves. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnighters :: Yourself ~ :: Présentations :: Oubliettes-
Sauter vers: